mail[Galette-devel] Soucis Cartes de membres

Posted by Johan Cwiklinski on July 10, 2007 - 11:34:
Salut,

Je constate deux petits problèmes dans les cartes d'adhérents
paramétrables :
- dans les préférences, il n'y a pas de champ pour l'entrée "Couleur du
bandeau:".
- lorsque je souhaite générer les cartes, j'ai un "*TCPDF error: *Could
not include font definition file"...

Petite remarque sur la traduction : en français, il faut normalement
mettre un espace avant la ponctuation double (:!?;) (plus exactement, un
espace insécable, mais on ne va pas chipoter ;))