mailRe: [Galette-devel] Compatibilité PHP

Posted by Johan Cwiklinski on July 08, 2007 - 16:52:
John Perr a écrit :
Emmanuel Bouthenot a écrit :

Qu'en pensez-vous ?

à mon avis, il n'est pas nécessaire de garder la compatibilité.

idem.

En plus ça m'arrange, la lib tcpdf est dispo en 2 versions, une pour
php4 l'autre pour php5 et j'ai utilisé la seconde :-)

Php6 c'est pour quand ?

Ça m'arrange aussi à vrai dire, j'ai commencé des modifications qui ne
seront probablement pas compatibles avec le 4 :-p

Pour la version 6, aucune idée pour ma part.

Bonne soirée,