mailRe: [Galette-devel] task #3601: creation de cartes parametrables

Posted by Stéphane Salès on July 04, 2007 - 15:02:
Bonjour,

On Tue, Jul 03, 2007 at 09:22:37PM +0200, Johan Cwiklinski wrote :
Les deux sont sous licence Freeware il semble ; mais fonctionnent
parfaitement bien. Je sais que l'on peut utiliser ce genre de parties
logicielles dans le projet
Surtout pas malheureux :)
Galette est GPL et il est absolument inenvisageable que du code non GPL
soit utilisé (statiquement ou non).
Je ne sais pas quelle est la 2 ème lib envisagée mais j'ai vérifié pour
[0]FPDF et c'est bien un freeware (non libre!). Il est donc impossible
de l'utiliser dans galette car sinon l'application ne serait plus libre
(je shématise ca n'est peut-etre pas - ca reste à vérifier - stricto
sensu vrai, au sens juridique).
Pour les compatibilités de licences avec la GPL voir :
http://www.gnu.org/licenses/license-list.html#SoftwareLicenses

[0] : http://www.fpdf.org/ c'est bien de celui là que nous parlons ?
--
Notre OS n'est pas comme BeOs. J'ai testé BeOs aussi, mais BeOs ne
permettait pas de faire ALT+TAB pour passer d'un système à l'autre alors