mail[Galette-devel] [patch #750] Traduction des Chain e de la base de donnée

Posted by Simon Richelle on June 27, 2007 - 20:17:

Follow-up Comment #3, patch #750 (project galette):

Pour le CSS :
J'ai fais ça pour 2 raisons :
1: Je maîtrise absolument pas les templates... D'ailleurs, je suis en train
de me plonger dedans pour comprendre.
2: ce n'est a priori pas une page à usage du "publique" mais plutôt des
traducteurs... et y'a qu'à cliquer sur "rafraichir" à chaque nouvelle
version... L'unité de style me paraissait moins "nécéssaire".

Pour ce qui est de les mettre dans un fichier.
Et bien, comme tu le fais remarquer, le problème est qu'on a pas d'autre
solution. Puisque Gettext n'interprète par le code (ou plutôt, il ne
l'exécute pas), il n'y a pas d'autre solution pour faire connaître ces
chaînes que de les sortir de la base, les mettre dans un fichier puis le
donner à brouter à Gettext.
Ou alors il faudrais s'attaquer plus profondément à Gettext et faire un
script qui utiliserait directement Gettext sans passer par un fichier
intermediaire... Mais ça je n'en suis pas capable :(

Simon

  <http://gna.org/patch/?750>