mailRe: [Galette-devel] Un petit point sur la todo-liste

Posted by Eric Boniface on June 19, 2007 - 16:44:
pour info, je me suis développé une page qui permet de générer un rapport complet avec les informations suivantes :

- intégration du graphique PHP/SWF Charts.
Je génère un graphique via cette librairie me listant les cotisations depuis 5 ans.
- Nombre d'adhérents :
    . depuis le 1er janvier, avec le montant de cotisation
    . sur une année glissante
    . nombre de renouvellements d'une année sur l'autre (=nb d'adhérents qui recotise)
- Les adhérents en retard de cotisation sous la forme : date d'échéance, prénom nom, courriel
- Les échéances dans le mois à venir.
Effectivement nous avons des cotisations toute l'année valable un an.

Depuis que j'ai créé cela notre trésorier est très content :-). Il nous sort cela tous les mois à la réunion du bureau.
Je suis en train de voir pour rajouter des graphes type camembert pour voir la répartition des anciens - j'ai relancé l'assoce en 2005 - et les nouveaux.

Je peux fournir le code sans souci si cela intéresse quelqu'un, sachant que c'est sans grande prétention, mais bien pratique.

Eric.

--
Président de l'Association des Ingénieurs CNAM Dauphiné Savoie (AIPST)