mailRe: [Galette-devel] Quitter le projet Galette

Posted by roland . telle on April 23, 2007 - 23:33:
lundi 23 avril 2007,
Bonsoir Johan,

Le lundi 23 avril 2007 à 23:04:05, johan@... a écrit :

[...] Comme je lui avait dit sur le canal IRC, je suis quelque peu
tenté par la reprise du projet, puisque l'association que nous
venons de créer en a grand besoin et que Galette semble avoir besoin
d'un "repreneur". [...]

Laissez-vous tenter et reprenez donc !
Je ne suis pas dans l'équipe des développeurs même si php/mysql me
sont familiers. Mais j'ai un peu aidé à remplir quelques lignes dans
le dokuwiki...

L'équipe des développeurs canal historique a, semble-t-il, quelques
soucis à s'investir un peu plus du fait des soucis professionnels de
chacun.

Ce serait bien de profiter de votre "reprise" pour faire le point des
projets Galette (où en est-on de la v0.63) et de ses variantes sport,
ainsi que le point de l'équipe des développeurs qui totalise quand
même 18 membres...

Qu'en pense Deelight ?

PS : J'utilise plusieurs "Galette" (sous windows), je bétateste à qui
mieux mieux et j'ai signalé par ailleurs que Galette plantait avec un
fichier supérieur à 700 inscrits... Et j'ai pas trouvé la solution...

--
Cordialement
A+