mailRe: [Galette-devel] Quitter le projet Galette

Posted by Olivier Perron on April 19, 2007 - 08:20:
Salut Loïs,

voila une triste nouvelle pour le projet galette, ainsi va la vie du
logiciel libre et de ses contributeurs!
Je ne pense pas avoir le temps libre nécessaire pour reprendre ces
fonctions et les remplir correctement...
Merci à toi pour tout ton travail sur ce projet et bonne continuation.

A+
Olivier

-------- Message original --------
Sujet: [Galette-devel] Quitter le projet Galette
De: Loïs Taulelle <gruiick@xxxxxxx>
Pour: galette-devel@xxxxxxx
Date: 17.04.2007 09:57
Salut à tous,

je souhaite quitter les fonctions que j'occupe au sein du projet Galette
(admin du projet chez gna!, modérateur des listes, admin des wiki, admin
du projet chez tuxfamily).

S'il y a un repreneur sur cette liste, qu'il se fasse connaitre
publiquement.

Je vous laisse un mois pour choisir/décider, après quoi, soit je
transmets mes clefs, soit je les laisse à disposition sur cette liste.

A+, Loïs