mailRe: [Galette-devel] Quitter le projet Galette

Posted by GruiicK on April 19, 2007 - 20:05:
Théophile Helleboid a écrit :
On 4/17/07, Théophile Helleboid <chtitux@xxxxxxxxx> wrote:
On 4/17/07, Loïs Taulelle <gruiick@xxxxxxx> wrote:
Salut à tous,

je souhaite quitter les fonctions que j'occupe au sein du projet Galette
(admin du projet chez gna!, modérateur des listes, admin des wiki, admin
du projet chez tuxfamily).

S'il y a un repreneur sur cette liste, qu'il se fasse connaitre
publiquement.

Je vous laisse un mois pour choisir/décider, après quoi, soit je
transmets mes clefs, soit je les laisse à disposition sur cette liste.

A+, Loïs
--
Quand karma faché, lui toujours faire comme ça.

Je ne suis pas candidat à la reprise, mais j'aimerai te remercier
d'avoir conduit le projet là où il en est, c'est à dire un logiciel
Libre, mondialement connu et à qui sa réputation n'est plus à refaire
:)

Oui, enfin, faut pas pousser non plus, j'ai vraiment pas fait grand
chose. Je préfère remercier Deelight qui a commencé le projet, puis tous
les autres contributeurs qui l'ont amélioré :o)

Merci à toi, et à tous les autres qui continuent à contribuer.

J'ai oublié d'ajouter qu'une annonce sur LinuxFR peut toucher un plus
grand public.
Je peux en faire une, ou te laisser l'honneur de réaliser celle-ci ,
en tant que (ex-)mainteneur du projet.

Perso, j'en vois pas l'intérêt, mais pourquoi pas ? Toi d'abord :o)

En plus, on me glisse dans l'oreillette que la 0.63 est disponible dans
la section download, c'est peut-être l'ocaz'...

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / oftc -+-