mail[Galette-devel] [sr #1536] Problème d'installation chez Servage

Posted by Sylvie RAFFI on March 22, 2007 - 02:23:

                 Privacy: Public
             Assigned to: None
        Originator Email:
             Open/Closed: Open
         Discussion Lock: Any
        Operating System: None

Details:

Bonjour,

J'avais installé Galette sur mon ancien hébergeur (plexiweb.net pour ne pas
le citer) et tout fonctionnait parfaitement.

Mais j'ai été obligée de changer d'hébergeur et lorsque j'ai voulu
installer Galette chez www.servage.net, Ô surprise, tous les textes sont
remplacés par des "V" dans le script d'installation aussi bien que dans
Galette. (ce qui les rend inutilisables évidemment).

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour solutionner ce problème ? Ou au
moins m'indiquer s'il y a des paramètres indispensables au fonctionnement de
Galette ?
J'ai vraiment besoin de l'utiliser et je ne vois vraiment pas d'où cela peut
provenir.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

  <http://gna.org/support/?1536>