mail[Galette-devel] Release de la 0.63

Posted by Théophile Helleboid - Chtitux on March 10, 2007 - 14:10:
(re)Bonjour à tous,

Galette n'avance pas beaucoup ces derniers temps. Ce n'est pas un
reproche. Le logiciel comme il est est fonctionnel, donc le peu
d'activité n'est pas critique.

Mais on pourrait publier (releaser ? ;) la version de développement,
en "bugfix" depuis plusieurs mois.

Ça aurait plusieurs avantages :
- permettre aux utilisateurs d'avoir une nouvelle version
- permettre un développement plus fort sur la version de développement
- passer en 1.0 pour la prochaine ? :)

J'en profite pour dire du bien de trashy, qui m'a contacté pour
galette, et qui me soumets des patchs /suggestions que je m'empresse
de commiter.
Donc merci à lui :)

À bientôt, et vive galette :)
--