mail[Galette-devel] Fwd: Merci pour la galette

Posted by Loïs Taulelle on February 10, 2007 - 21:45:
Salut tous,

Parce que ça fait toujours plaisir les félicitations :

---------- Forwarded message ----------
From: Jean-Yves Ehlenberger <masqued>
Date: 9 févr. 2007 00:01
Subject: Merci pour la galette
To: gruiick

Ce mail ne nécessite pas de réponse. Je voulais vous remercier pour l'outil galette, que je viens de mettre en test pour notre association de parents d'élèves. Cela nous sera très probablement d'une grande utilité, car simplifiant la gestion de l'assoc en permettant de partager les tâches entre plusieurs administrateurs, à partir d'une base de données unique. Bravo aussi pour la simplicité d'installation. Du vrai travail de pro.

GRAND MERCI !
J-Y Ehlenberger
Webmeister www.eltern67.net