mailRe: [Galette-devel] faire évoluer Galette

Posted by Stéphane Assezat on January 31, 2007 - 10:08:
Bonjour,
Excusez-moi de vous déranger, mais j'aimerai avoir quelques informations sur l'évolution qu'il est possible de donner à Galette.

Je cherche à ajouter de nouvelles entrées dans la rubrique "ajout d'adhérent". Par exemple : "droit à l'image oui/non", ou encore y ajouter les établissements scolaires des environs.

Comment était-il possible de le faire ?
Par la suite, ne serait-il pas possible de réaliser un tutoriel à ce propos...?

Merci d'avance pour votre aide,
Stéphane

PS : Est-ce la bonne mailing liste pour ce genre de question...?