mail[Galette-devel] RE: [task #3507] Support pour le SGBD Firebird 2.0

Posted by legrand legrand on August 18, 2006 - 19:50:
Bonsoir,

merci de votre accueil favorable à Firebird 2.0 ;-)

N'étant pas autorisé à répondre sur Gna! voici donc qq. infos:
- la modification de $fmtTimeStamp dans adodb a été demandée http://phplens.com/lens/lensforum/msgs.php?id=15690, mais reste sans réponse aujourd'hui,
- la seconde modification pour obtenir les noms de colonnes en minuscule n'a pas de raison d'être retenue par adodb (Mysql reconnait les noms de colonnes minuscules quand Firebird prend par défaut des majuscules), par contre je vais regarder s'il est possible d'obtenir un comportement similaire par une modification du code de galette.

Une fois ceci fait, nous serons en mesure de créer un PATCH

Cordialement
PAscal