mail[Galette-devel] migration de free vers OVH probl ème

Posted by Eric Boniface on July 27, 2006 - 18:11:
Bonjour,

je suis en train de tester la migration de mon site de Free vers OVH.
Et j'ai l'erreur suivante : Fatal error: Class ADODB_Iterator contains 1 abstract methods and must therefore be declared abstract (Iterator::valid) in chemin_du_site/galette/includes/adodb/adodb-iterator.inc.php on line 47

J'ai rajouté le mot abstract devant la définition de classe et tout est ok maintenant.

Pour info, la config :
Sur Free :
MySQL 5.0.23
PHP 4.4.3

Sur OVH :
MySQL 4.1.15
PHP 5.1.4

--
Association des ingénieurs CNAM Dauphiné Savoie.