mail[Galette-devel] [sr #1135] Problème d'installation sur serveur

Posted by Théophile Helleboid on June 21, 2006 - 16:20:

Follow-up Comment #5, sr #1135 (project galette):

Attention, c'est adoDB et pas adoBD (tout en minuscule quand même).
Je me suis permis d'aller regarder sur le site (excusez moi d'avance), et le
repertoire .../galette/adodb/ existe.
Les fichiers .../galette/adodb/*.php sont accessibles également.
Cependant, les fichiers et dossiers .../galette/adodb/*/* ne le sont pas (403
Forbidden).

Il y a sans doute de mauvais droits sur les sous repertoires du dossier
adodb/ .
Un "chmod a+r" devrait pouvoir régler ça.

Pour tester, il suffit d'aller sur le fichier
/galette/includes/adodb/drivers/adodb-mysql.inc.php et de regarder ce qu'il
se passe. Si tout va bien, rien ne s'affiche. Si une erreur "403 Forbidden"
se produit, c'est une question de droits.
Vérifiez qu'il n'y a pas de fichier .htaccess , que tout le monde peut lire
les fichiers et exécuter les dossiers. Si le problème persiste, contactez
l'administrateur.

  <http://gna.org/support/?func=detailitem&item_id=1135>