mail[Galette-devel] [bug #6115] A l'installation, galette tente de faire un include d'un fichier du ré pertoire adodb alors que le répertoire en question

Posted by Ploc on June 19, 2006 - 21:28:

Follow-up Comment #2, bug #6115 (project galette):

J'ai utilisé la dernière version disponible de galette, la version 0.62.2.

En effet, le lien adodb existe bien. Mon logiciel de transfert ftp ne doit
pas transférer les liens (je ne pense d'ailleurs pas que ce soitpossible
sans un accès shell).

Comme pour le problème du non transfert du répertoire vide photos, la
solution la plus propre serait de rajouter une petite phrase dans le manuel
d'installation (en sachant qu'avec un simple accès ftp est de renommer le
répertoire, à mon avis...).

  <http://gna.org/bugs/?func=detailitem&item_id=6115>

  Message posté via/par Gna!
  http://gna.org/