mail[Galette-devel] [task #3237] Protéger/supprimer le dossier install/ après l'instalation

Posted by StéphaneSalès on June 13, 2006 - 16:03:

Update of task #3237 (project galette):

   Should be Finished on: dimanche 14.05.2006 à 00:00 => dimanche 18.06.2006
à 00:00
             Assigned to:                    None => stephs
        Percent Complete:                    100% => 30%

Follow-up Comment #3:

Je vire la modif pour deux raisons :
* ca ne fonctionnerais qu'en PHP5 (je n'ai pas pu tester) et empêche le
fonctionnement en PHP4 (ca j'ai pu tester)
* la fonction utilisée provient d'un site web et on a aucune idée de la
licence de ce code

J'attire votre attention sur le deuxième point, n'insérez pas la moindre
ligne de code dans galette dont vous n'etes pas sur qu'elle soit
*explicitement* sous GPL

Pour la solution, je vais sauf si quelqu'un a une meilleure idée faire la
chose suivante :
si le fichier de configuration existe -> pas possible d'installer

  <http://gna.org/task/?func=detailitem&item_id=3237>