mailRe: [Galette-devel] Re: Dokuwiki pour la trésorerie

Posted by Stéphane Salès on May 26, 2006 - 12:50:
Le Friday 26 May 2006 12:18, Eric Boniface écrivait :
hello,
'jour,

je suis d'accord avec et c'est pour cela que nous parlons de
trésorerie et non de comptabilité. Pour info, mon épouse est
comptable.
De meme, le bilan de l'exercice est plus un bilan annuel
débit/crédit. Grisbi est effectivement le logiciel pour gérer à fond
sa trésorerie voire faire ses bilans, mais il n'est pas gérable en
ligne.
Ok, mais du coup celà va t il être vraiment utile/utilisable et pour
répondre à quels besoins ?

Nous pouvons envisager de faire un système de plugin pour Galette et
à ce moment là,la trésorerie serait un plugin.
Votre avis ?
Plugin oui bien sur pourquoi pas mais à mon humble avis il y a des
choses plus urgentes à faire sur galette que de coder un plugin,
d'autant que pour l'instant le code de galette est plutot monolithique.
Mais je n'y suis bien sur pas opposé (un système de plugin est de toute
facon une très bonne idée, mais selon moi ca demande une revue complète
du code de galette).
--
Il y aura des d'outils, mais la programmation sous Multidesk est très
simple et se passe volontier d'outils.