mail[Galette-devel] version 0.63

Posted by GruiicK on April 14, 2006 - 20:25:
Salut à tous,

je reprends mon baton de leader charismatique (en fait, c'est une batte
à clous ;) pour vous demander de faire le point.

Ça fait plus d'un an et demi que l'équipe n'a pas sorti de version
majeure. Hors le svn contient maintenant tout un tas d'avancées
réclamées par les utilisateurs (et quelques corrections de bugs
pénibles).

Serait-il possible de décider d'une date de sortie (disons le 15
juillet 2006, comme ça, ça laisse un peu de marge) pour la version
0.63 ?

 * Je rappelle la liste des bugs ouverts :
https://gna.org/bugs/?group=galette
S'ils sont résolus, fermez-les !

 * la liste des tâches :
https://gna.org/task/?group=galette
à prioriser en fonction de la roadmap publiée sur le wiki :
http://galette.tuxfamily.org/fr/index.php?title=Participer#TODO_pour_la_version_0.63

Juste pour info, galette n'est vraiment plus "juste un logiciel pour
les LUG" :
http://galette.tuxfamily.org/fr/index.php?title=A_Propos#Ils_utilisent_Galette

Merci de votre compréhension, et j'espère de votre collaboration.

A+, Loïs
--
Brutal, oui, mais pas seulement...