Re: [Galette-devel] Migration CVS -> SVN (February 12, 2006 - 15:02)

Headers

GruiicK a écrit :
> Salut tous,
>
> La migration est en cours. Je viens de fournir le svn dump aux admins
> Gna!, donc interdiction formelle de committer quoi que ce soit dans le
> CVS. Sinon, ce sera perdu.

Ayé, le dépôt CVS est désactivé.

> Dès que le dépôt svn sera effectivement disponible, je vous préviendrai
> pour que vous puissiez faire votre checkout.

Et le dépôt SVN est pleinement actif :
https://gna.org/svn/?group=galette

Logguez-vous, faites un checkout.

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-

Related Mails