[Galette-devel] Migration CVS -> SVN (February 11, 2006 - 16:18)

Headers

Salut tous,

La migration est en cours. Je viens de fournir le svn dump aux admins
Gna!, donc interdiction formelle de committer quoi que ce soit dans le
CVS. Sinon, ce sera perdu.

Dès que le dépôt svn sera effectivement disponible, je vous préviendrai
pour que vous puissiez faire votre checkout.

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-

Related Mails