[Galette-devel] Fiches et champs dynamiques (February 02, 2006 - 00:22)

Headers

Salut,

J'étais en train de vérifier la validité du xhtml sur plusieurs pages de la version CVS, et j'ai pas mal de problèmes avec les champs dynamiques. Quand on en crée, on a des problemes de cellules de tableau mal fermées dans les formulaires de saisie et les fiches de visualisation. Etant donné la complexité du système, je pense qu'on devrait passer à une mise en page plus simple en deux colonne : libellé - champ, à la ligne. On éviterait d'avoir à gerer des colspans tordus et des structures de tableau trop complexes.

En clair, les formulaires de saisie de cotiz, de transaction et de membres ressembleraient au formulaire de préférences. Pareil pour l'affichage : libellé - valeur, à la ligne.

Du coup pour la déclaration de champs dynamiques, il n'y aurait plus à préciser le positionnement horizontal (left, middle, right), et je pense qu'on y gagnerait en ergonomie.

Je veux bien m'y coller mais j'aurais besoin de votre avis avant de me lancer...

Frédéric

Related Mails