[Galette-devel] Referencement Galette (January 26, 2006 - 16:53)

Headers

Salut,

QQ1 peut-il répertorier mon club de ping pong dans la liste des utilisateurs de Galette.
J'ai installé Galette sur le site et c'est super pratique, c'est maintenant notre gestionnaire d'adhérents officiel à la place du bon vieux fichier excel.

http://www.perigny-ping.net/

C'est le site du club de Tennis de Table de Périgny.

Merci.

Ca fait un utilisateur officiel de Galette en plus !

Sinon pas de souci pour être repertoriés, bien au contraire.

C'est fait j'ai mis :
Association des ingénieurs CNAM Dauphiné Savoie et ca pointe vers
http://aipst.free.fr/
Je redonne l'url au cas où :
http://galette.tuxfamily.org/fr/index.php?title=A_Propos#Ils_utilisent_Galette

Bonne journée.