Fwd: [Galette-devel] [sr #919] Installation Galette chez FREE (January 26, 2006 - 11:29)

Headers

pour info.

Eric.

---------- Forwarded message ----------
From: Eric Boniface <eric.boniface@xxxxxxxxx >
Date: Jan 26, 2006 11:27 AM
Subject: Re: [Galette-devel] [sr #919] Installation Galette chez FREE
To: Stéphane Salès <galette@xxxxxxxx>

Hello,

pour le moment nous avons la 0.62a. J'avais commencé à faire des modifications (genre ajout des mentions CNIL) quand je me suis aperçu qu'il y avait des grosses différences avec le CVS... du coup, j'ai tout stoppé (bon aussi par faute de temps).

Par contre nous allons avoir assez rapidement des besoins :
- mention de la CNIL (c'est obligatoire en France),
- impression d'un reçu fiscal suite à cotisation (réduction d'impôts à la clé).
Dés que j'ai de nouveau un peu de temps, je vais me pencher sur la version en cours dans le CVS et voir pour implémenter ça.

Sinon pas de souci pour être repertoriés, bien au contraire.

Merci,
Eric.

--
Association des ingénieurs CNAM Dauphiné Savoie.

--
Association des ingénieurs CNAM Dauphiné Savoie.
Related Mails