Re: [Galette-devel] Modifs de galette pour club de sport (January 13, 2006 - 21:06)

Headers

Bonjour :)

On Fri, Jan 13, 2006 at 02:07:42PM +0100, Olivier Perron wrote :
> J'ai donc commencé à modifier Galette pour les besoins propres de mon club
> et je suis en train de me demander si je continue mon effort tout seul
> dans mon coin, au risque d'aboutir à une soluce ne pouvant plus se
> synchroniser avec les évolutions du Galette d'origine, ou s'il ne serait
> pas interessant de resynchroniser mes modifs dans le streamline de Galette
> histoire d'étoffer Galette et d'avoir aunsi un Galette multi-visage
> (assoce "standard" ou assoce sportive).
>
> Bon ben, voila, voila... vous en pensez quoi?
À vrai dire il faudrait voir ce que ca donne, on peut voir une démo/les
sources quelquepart ?
--
  [Attention : « vote OUI [resp. NON] pour fr.comp.os.linux » signifie
  pour [resp. contre] la _suppression_ de fr.comp.os.linux.]

Related Mails