[Galette-devel] [sr #910] pÃriodicite des cotisation (January 05, 2006 - 22:00)

Headers

Update of sr #910 (project galette):

             Open/Closed:                  Closed => Open

Follow-up Comment #2:

Bon en fait je viens de voir que j'avais mal compris la question. Si vous
voulez qu'un paiment ne prolonge une contribution que d'un trimestre vous
mettez 3 dans la case prologations d'adhÃsion.
C'est bien celà que vous vouliez faire ?

  <http://gna.org/support/?func=detailitem&item_id=910>

  Message postà via/par Gna!
  http://gna.org/

Related Mails