[Galette-devel] [sr #910] pÃriodicite des cotisation (January 05, 2006 - 21:45)

Headers

Update of sr #910 (project galette):

                Severity:           4 - Important => 3 - Normal
             Open/Closed:                    Open => Closed

Follow-up Comment #1:

Dans la version 0.62 ce n'est malheureusement pas possible. C'est disponible
dans la version cvs (la futur 0.63), mais je ne suis pas pour l'instant
capable de fixer de date de publication. Celà sera peut-Ãtre quelques
semaines, peut-Ãtre quelques mois, ca sortira quand ca sera prÃt :)
Si vous vous en sentez capable et que vous utilisez postgresql vous pouvez
prendre la version cvs(la mise à jour fonctionne avec postgresql uniquement)
mais dans ce cas là pensez bien à :
* faire une sauvegarde du rÃpertoire contenant galette
* faire une sauvegarde (un dump) de la base

Ensuite vous rÃcupÃrez le cvs (sous windows je n'ai aucune idÃe de comment
faire mais sous linux ) :
 cvs -d:pserver:anonymous@xxxxxxxxxxx:/cvs/galette co galette
et tapez dans votre navigateur :
 http://monsite.fr//le-rÃpertoire-galette-recuperÃ-via-cvs/
Reste plus qu'Ã se laisser guider.

Je vais me rÃpÃter mais si vous Ãtes sous mysql il y a de fortes chances
celà fonctionne pas avec mysql (à vrai dire je n'en sais rien je n'ai pas
testÃ).

Je ferme cette "assistance", mais n'hÃsitez à en ouvrir un autre si vous
voulez tentez la mise à jour.

  <http://gna.org/support/?func=detailitem&item_id=910>

  Message postà via/par Gna!
  http://gna.org/