[Galette-devel] [sr #767] Reassigned item: galette installation rÃÂussi mais bloquÃÂe ??.. (December 24, 2005 - 17:14)

Headers

Update of sr #767 (project galette):

                Severity:           4 - Important => 3 - Normal
        Operating System:                    None => Microsoft Windows

Follow-up Comment #2:

Tout d'abord dÃsolà pour le dÃlai, mais aucun des dÃveloppeurs ne
possÃde de windows, il nous est donc trÃs difficile de rÃpondre aux
requetes spÃcifiques à cette plateforme.

Le problÃme vient (Ã priori) du fait que votre PHP vous affiche les
Ãrreurs de type notice (qui ne sont pas des erreurs à proprement parlÃ),
pour corriger le souci il faut dÃsactiver l'affichage des erreurs de type
notice.

Sous windows je n'ai aucune idÃe d'oà celà se configure, mais sous Linux
il faut modifier le fichier php.ini et mettre :
error_reporting (E_ALL ^ E_NOTICE);

Si votre installation de galette est tÃrminÃe, vous pouvez mettre la ligne
ci-dessus dans le fichier includes/config.inc.php .

je vous donne ci-dessous en exemple mon config.inc.php :
define("TYPE_DB", "pgsql");
define("HOST_DB", "localhost");
define("USER_DB", "galette");
define("PWD_DB", "xxxx");
define("NAME_DB", "galette");
define("WEB_ROOT", "/var/www/galette/");
define("PREFIX_DB", "");
define("STOCK_FILES", "tempimages"); /* uniquement pour la version cvs */
error_reporting (E_ALL ^ E_NOTICE);

  <http://gna.org/support/?func=detailitem&item_id=767>

  Message postà via/par Gna!
  http://gna.org/