Re: [Galette-devel] Script d'upgrade 0.62a -> 0.63 (December 07, 2005 - 23:21)

Headers

Le Wednesday 7 December 2005 21:35, Laurent Pelecq écrivait :
> Il me semble qu'il faudrait faire quelque chose comme ça (j'espère
> que ce n'est pas trop confus, mon php est un peu rouillé :-).
>
>  // begin: fix overlapping fees
[..]
> Si tu peux tester sur ta base, ce serait super.
2 typos plus tard tout à l'air .. OK :)
Les dates en tout cas ne sont plus délirantes, et à première vue ca
parait bon.

Je committerai demain, là je vais me coucher.
Merci pour ton aide laurent, tu m'enlèves une grosse épine du pied.
Bonne soirée.
--
TL> C'est vrai que c'est la valeur max d'un unsigned char.
OM> 2**8-1 (hein)
-+- TL et OM in Debian-french: "Heckel et Jeckel" -+-

Related Mails