Re: [Galette-devel] Script d'upgrade 0.62a -> 0.63 (December 07, 2005 - 11:35)

Headers

Le Wednesday 7 December 2005 00:02, Laurent Pelecq écrivait :
> Salut,
Salut,

> Pour le bug, visiblement le décalage va au delà de 2038 et repasse en
> 1970. Il faudrait prendre un exemple pour un adhérent avec les dates
> de début et de fin de chaque période de cotisation et voir bout à
> bout quelle date est attendue et quelle date est calculée dans
> l'upgrade.
j'essaye de faire ca d'ici ce week-end, et je posterai ici.
Merci des infos.
--
Ouais, y m'faut un autocollant "Les debianistes sont sympas"
Tu ne préferes pas un autocollant "Les Debianistes sont sympa,

Related Mails