Re: [Galette-devel] Script d'upgrade 0.62a -> 0.63 (December 07, 2005 - 00:03)

Headers

Stéphane Salès a écrit :
> Bon histoire de donnez des infos,
> j'ai sur mon portable une version 0.62a upgradé en 0.63 qui fonctionne.
> (j'ai utilisé la base de l'ALDIL donc on peut, je pense, considérez que
> la mise à jour est dans une certaine mesure *fonctionelle*).
> Pour l'instant je ne me suis occupé que du coté postgresql mais les
> modifs se comptant sur les doigts de la main ca ne devrait pas être
> bien compliqué pour mysql.
>
> Par contre il y a un souci avec une bout de code :
> /* fix overlapping fee
> dans le script d'install.
> [...]

Salut,

C'est moi qui l'ai mis. Après une discussion qui démarre à peu près là :
https://mail.gna.org/public/galette-devel/2004-11/msg00007.html

L'idée c'était de ne plus accepter le chevauchement des cotisations. Le
code dans le script d'install décale (doit décaler) les cotisations en
préservant la durée mais en les mettant bout à bout. C'est ce que
faisait la fonction get_echeance pour calculer la fin d'adhésion.

Si tu enlèves ça, il faut remettre la fonction get_echeance comme elle
était avant la verison 1.22 de install/index.php. Mais à mon avis ça n'a
aucun de sens d'avoir des cotisations qui se chevauchent (voir discussion).

Pour le bug, visiblement le décalage va au delà de 2038 et repasse en
1970. Il faudrait prendre un exemple pour un adhérent avec les dates de
début et de fin de chaque période de cotisation et voir bout à bout
quelle date est attendue et quelle date est calculée dans l'upgrade.

Laurent

Related Mails