[Galette-devel] [sr #818] Gestion des Parcours associatifs/scolaires/professionnels (November 08, 2005 - 14:20)

Update of sr #818 (project galette):

                Severity:           4 - Important => 1 - Wish
        Platform Version:       Microsoft Windows => None

Follow-up Comment #1:

Je mets la sÃvÃrità à 'wish' et la priorità à 'later', vu que c'est une
demande de fonctionnalitÃ.
J'enlÃve aussi la plateforme windows, nous ne faisons pas de dÃveloppement
spÃcifique windows.

Sinon pour rÃpondre à la demande :
* La demande est impossible à traiter Ãtant donnà le peu d'informations
donnÃes
* Ã priori personne n'est disponible pour la coder (bien entendu si
quelqu'un est pret à la coder qu'il se manifeste)

Je laisse le bug ouvert pour l'instant, au cas oà quelqu'un serait
interessà par le dÃvelloppement de telles fonctionnalitÃs (encore faudra
il que l'on est justement des prÃcisions sur les fonctionnalitÃs Ã
rajouter).

  <http://gna.org/support/?func=detailitem&item_id=818>

  Message postà via/par Gna!

Generated by mhonarc, Tue Nov 08 15:00:28 2005