Re: [Fwd: Re: [bureau-fr] Re: [Galette-devel] Participation au projet : tresorerie] (October 28, 2005 - 16:26)

Bonjour, et merci pour votre réponse.

Mes réactions ci-dessous :

> Avez-vous vraiment regardé du coté du projet Gasell ?
> http://www.gasell.org/

Oui, je n'avais d'ailleurs trouvé que galette et gasell lorsque j'ai
recherché un outil libre de gestion d'asso.
La lourdeur de l'installation m'a rebuté.
La Galette est simple à installer et à utiliser, ce qui a favorisé notre
choix. Nous souhaitons utiliser le même logiciel en France et au Burkina
Faso, et les trésoriers ne sont pas forcément informaticiens => il faut
que son utilisation soit la plus intuitive possible (à ce propos j'ai
quelques idéesà soumettre à votre todo-list en matière d'ergonomie...)

> On a déjà du mal à boucler ne serait-ce que la mise en templates smarty,
> je me vois trés mal lancé là-dedans. Manque de temps, de compétences.

Vous passez à pear.php.net ?
Si je mets la main à la pate, je souhaite le faire dans l'environnement
cible...

en tous cas je suis motivé pour m'y mettre

Cédric

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Fri Oct 28 16:41:33 2005