Re: [Fwd: Re: [bureau-fr] Re: [Galette-devel] Participation au projet : tresorerie] (October 28, 2005 - 15:30)

Le Vendredi 28 Octobre 2005 14:25, GruiicK écrivait :

> Avez-vous vraiment regardé du coté du projet Gasell ?
>
> http://www.gasell.org/
>
> On a déjà du mal à boucler ne serait-ce que la mise en templates
> smarty, je me vois trés mal lancé là-dedans. Manque de temps, de
> compétences.
>
> Avis des autres ?
Je copie ci-dessous ma réponse que j'avais envoyé sur
galette-discussion :
Il faudrait voir ce qui est entendu par gestion de la trésorerie, car ca
peut vite devenir très lourd (si on part dans des fonctionnalités type
compta par exemple). Au vu des fréquences des dernières mises à jours,
on peut penser qu'il ne faut pas trop vous attendre à énormément d'aide
de notre part :)

Donc pas mieux -> pourquoi pas.

Bonne soirée.

>  > Voilà ce que nous souhaitons y mettre :

Au vu des fonctionnalités ci-dessus celà me parait un lourd et long
travail. Maintenant si vous êtes pret à vous lancer, pourquoi pas mais
je me répète, il ne faut, à priori, pas vous attendre à beaucoup d'aide
de notre part en tout cas pas de la mienne dans les mois qui arrivent.

--
L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au
parking dans l'ordre ou on les a prises.

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Fri Oct 28 16:41:33 2005