[Fwd: Re: [bureau-fr] Re: [Galette-devel] Participation au projet : tresorerie] (October 28, 2005 - 09:54)

Bonjour

Je n'ai pas reçu de réponse sur galette-dev...
Êtes-vous intéressés ?

Cédric
---------------------------- Message original ----------------------------
Objet:   Re: [bureau-fr] Re: [Galette-devel] Participation au projet :
 tresorerie De:      "Cedric Protiere - NTBF" <cedric@xxxxxxxx>
Date:    Mer 26 octobre 2005 16:00
À:       "Galette development list" <galette-devel@xxxxxxx>

Bonjour et merci pour votre question

Voilà ce que nous souhaitons y mettre :
- gestion des prêts (une personne/institution prête de l'argent, il faudra
lui rendre)
- gestion des coûts (ou des activités avec leur coût)
- gestion des avances en tant qu'entrées ou sorties potentielles dans
l'avenir
- gestion de l'exercice : résultat depuis janvier ; projections fin
d'année avec et sans avances
- (pourquoi pas) graphs divers

Esprit : conserver possibilités de filtres et liens vers
cotisants/contributions

Objectifs : bilan à date (avoir la situation analysable à toute date) +
budget previsionnel

Présentation : type compte de résultat (in/out + résultat)

Qu'en pensez-vous ? D'autres propositions ?
Cédric

<citation de="Eric Boniface">
> Bonjour,
>
> par curiosité, que souhaitez-vous mettre dans ce module ?
> Ceci nous intéresse aussi :-)
>
> Eric.
> Vice-président de l'AIPST.

pour leur idée et la qualité de l'outil.
(http://outils.ntbf.net) ; mais souhaiterions également l'utiliser pour
la trésorerie.

développer la partie correspondante, parce que nous en avons besoin.
Nous soumettons ce développement à la communauté afin qu'il profite à
tous et soit donc généralisable, dans l'esprit du libre.

> --
> Association des ingénieurs CNAM Dauphiné Savoie.

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Fri Oct 28 15:01:33 2005