[Galette-devel] CVS : 0.63, questions (October 10, 2005 - 12:25)

Bonjour à tous,

j'ai récupéré la version du CVS, qui s'avère être la 0.63, avec pas mal de changements : templates SMARTY, multi-lingue, etc...
Le souci, c'est que la plupart des textes apparaissent en 'Not Translated' car ne figurant pas dans le fichier lang_french.php (par exemple).

Est-ce normal ?
quels sont les choix faits par rapport à cela ?

Ca m'intéresse car je suis en train d'apporter des ajouts, et j'aimerais ne pas tout casser :-).

Merci pour votre aide.
Eric.

--
Association des ingénieurs CNAM Dauphiné Savoie.
You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Mon Oct 10 12:40:13 2005