Re: [Galette-devel] Que reste-il ? (August 28, 2005 - 21:30)

Encolpe Degoute a écrit :

> il y a xgettext pour récupérer les messages depuis le code. après il y a
> msgmerge. J'ai plus l'habitude de traduire les fichier po que de les
> générer, il manque sans doute quelque chose.

Oui. Mais comme on n'utilise pas gettext pour traduire, il faut
transformer les .po générés par xgettext pour construire le .php
correspondant en préservant les anciennes traductions. Je me demandais
s'il existait un script qui faisait ça actuellement ou si c'était fait
manuellement.

Laurent

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Mon Aug 29 11:40:10 2005