[Galette-devel] Que reste-il ? (August 28, 2005 - 16:10)

Salut à tous,

En janvier dernier, Frédéric avait listé les développements à finir
avant de libérer la prochaine version :

1. finir de 'templatiser' toutes les pages
2. remettre en service le mailing:generation d'étiquettes
3. remettre en service la gestion des photos
4. tester le script d'install
5. finir (commencer ?) le script d'upgrade, un gros morceau

J'ai vu passer des commits de Frédéric pour 2 et 3. Le script d'install
semble au point.

Pour 1, il reste la page d'inscription. Est-ce qu'il y a autre chose ?

J'avais mis à jour le script d'upgrade pour tout ce que j'avais ajouté.
Est-ce qu'il y a encore beaucoup de chose à écrire ?

Et puis il y a les traductions. Est-ce qu'il y a une méthode
particulière pour mettre à jour les fichiers de trads ? (un script par
exemple).

Laurent

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Wed Aug 31 22:00:11 2005