[Galette-devel] Nouveau développeur. Nouvelle version ? (June 05, 2005 - 14:48)

Bonjour,

Je suis un des responsables informatique de l'Association des Français
du Japon. Je cherchais un logiciel libre permettant de gérer les
adhérents et les cotisations et après un peu de recherche, Galette m'a
semblé être l'outil correspondant le mieux à nos besoins.

Il y a néanmoins plusieurs éléments qui font que Galette n'est pas
vraiment utilisable dans sa version actuelle :
- pas de recherche de membre : crucial quand on a plusieurs centaines
de membres et plus d'un millier de "non-membre" recevant une
newsletter.
- difficultés de conversion de la base actuelle de l'association à la
base Galette, manque de champs adresse professionnelle et des options
"recevoir la newsletter" ou "recevoir le bulletin papier" permettant
de lister les adhérents selon ces critères pour le mailing et les
étiquettes.
- est-ce possible d'envoyer une newsletter en HTML ?

La version en développement sur CVS répond à certains de ces
problèmes, même si elle comporte encore de nombreux problèmes.
J'aimerais savoir quand vous pensiez sortir la nouvelle version. La
liste des taches sur Gna! ne semble pas mise à jour.

Je suis prêt à participer très activement au développement de Galette.
Pour information, je suis actuellement développeur Ruby/Mysql à Ubit
(Tokyo) : http://www.ubit.com/
J'ai déjà un projet de logiciel libre : http://eclipsetidy.sf.net/
Je n'ai pas fait beaucoup de PHP jusqu'à présent, mais je n'aurai
aucune difficulté avec mon expérience dans d'autres langages.

J'aimerais être ajouté dans la liste des membres de Galette sur Gna!,
mon login est pbaumard.

Merci d'avance pour la réponse.

Pierre Baumard

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Wed Jun 15 20:40:35 2005