[Galette-devel] [bug #2315] La case (May 06, 2005 - 11:20)

Follow-up Comment #2, bug #2315 (project galette):

Non, je ne crois pas au doublon.
Le bug #476 est le champ email qui n'est pas en rouge alors qu'il est
obligatoire.
Ce bug ci indique que la case se recoche toute seule après une erreur.

Je remplis *tous* les champs, mais je décoche "envoyer un email" et je mets un
mot de passe trop petit.
Une erreur survient en m'indiquant que le mot de passe est trop petit, mais la
case "envoyer un email" se coche automatiquement.
C'est là où se situe le bug, pas au niveau du champ obligatoire.

Si l'admin mets un mot de passe trop petit et décide de ne pas envoyer un
email, la case se recoche toute seule. Il n'ira pas regarder une seconde
fois.

  <http://gna.org/bugs/?func=detailitem&item_id=2315>

Generated by mhonarc, Fri May 06 11:40:06 2005