[Galette-devel] Re: [Galette-devel] [task #1103] Enregistrement des paiements des adhérents (May 03, 2005 - 21:05)

Théophile Helleboid a écrit :
> Follow-up Comment #2, task #1103 (project galette):
>
> JE vais dans ce sens en demandant de pouvoir ajouter des items dans le choix
> du type de contribution. Un formulaire pour pouvoir ajouter un type.

C'est prévu de pouvoir éditer les énumérés. Mais ça ne me semble pas
très simple. En particulier pour l'upgrade.

> À plus grande échelle, un système de gestion de compatibilité est-elle
> possible ? (120 € avec les cotisations, 40€ de dons, etc. )

C'est "comptabilité" j'imagine. Tout est possible. Mais l'échelle est
vraiment très grande :-)

Laurent

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Wed May 04 17:40:07 2005