[Galette-devel] [bug #2311] redirection vers ./install/ à l'installation (May 03, 2005 - 18:01)

             Assigned to: None
        Originator Email:
             Open/Closed: Open

Details:

En voulant installer Galette, j'ai lu quelques documentations, dont
./doc/INSTALL et le wiki de galette ( http://galette.tuxfamily.org ).
J'ai donc télécharger et décompressé l'archive que j'ai placée sur mon
serveur.
et quand j'accédais à galette (qui n'était pas installée) via l'URL
monserveur.com/galette/ , je tombais sur des erreurs php.

Or, pour installer Galette, il est nécessaire de se rendre au répertoire
/install/ , ce qui n'est précisé nul part (où j'ai lu).

Je propose donc de faire une redirection automatique vers ./install/index.php
quand Galette ne detecte pas sa propre installation.
Un des critères pouvant être un fichier de configuration vide (ou
inexistant).

  <http://gna.org/bugs/?func=detailitem&item_id=2311>

Generated by mhonarc, Fri May 06 14:00:08 2005