[Galette-devel] [bug #2186] Fiche contribution : Menu contributeur ne marche pas (April 01, 2005 - 15:08)

Follow-up Comment #4, bug #2186 (project galette):

Bonjour,

Oui j'ai essayé la démo en ligne et ça marche très bien.
Sauf que chez moi, en local, le nom de l'adhérent fraichement créé ne
s'affiche pas dans le menu déroulant de la fiche de contribution... J'ai
essayé avec plusieurs navigateurs, mais le problèmes est toujours le même.

Par contre, il m'est venu une idée, et j'ai téléchargé ma version de Galette
sur un serveur ; et là, Oh miracle !!
En ligne, ça marche !!!
Le problème ne vient donc pas du navigateur.
Alors ça peut venir de quoi ?

C'est un peu dommage de ne pas pouvoir entrer les adhérents, en local hors
ligne (surtout quand on a pas une connexion haut débit)... mais de toutes
manières, je n'aurais pas pu transférer ma version locale de Galette sur le
serveur, puisque la modification des données du fichier de conf ne suffit pas,
semble-t-il...
Et qu'à la nouvelle installation sur le serveur, la base est écrasée... :-/
J'aurais pu, au mieux, réimporter ma base de données locale...
Je pense que ce sont des petites choses qu'il faudrait penser à revoir dans
les prochaines versions... (si je peux me permettre quelques suggestions).

Enfin, c'est quand même une super idée de développer Galette !
Ca risque d'aider pas mal de gestionnaires associatifs !
:-)
Avec quelques fonctions supplémentaires, ce serait le top !

  <http://gna.org/bugs/?func=detailitem&item_id=2186>

  Message posté via/par Gna!
  http://gna.org/

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Sun Apr 03 11:00:06 2005