[Galette-devel] Position des champs dynamiques (November 28, 2004 - 21:50)

Salut,

J'ai ajouté la possibilité de placer les champs dynamiques sur la ligne
complète ou sur la colonne de gauche ou de droite.

Ce n'est surement pas très robuste. En particulier si on laisse des trous.
Mais ça permet de reproduire ce qui se fait pour certains champs fixes
courts.

Je vais tester encore mais si vous trouvez des bugs, dites le moi.

Laurent

PS 1: Les titres des champs fixes finissent par des deux-points. Quand on
crée des champs dynamiques on ne les mets pas (à cause de l'espace en
français et pas en anglais). Est-ce que ce ne serait pas mieux de les
supprimer ?

PS 2: Est-ce que je crée un tâche pour les champs dynamiques sur gna.org ?

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc 2.6.10, Sun Nov 28 22:00:07 2004