[Galette-devel] Nouvelles préférences (November 08, 2004 - 01:10)

J'ai ajouté deux nouvelles préférences:
- la durée d'adhésion d'extension par défaut (prise en compte quand on crée
 une cotisation)
- la date de début d'adhésion (pour les adhésions par exercices, pas encore
 utilisée)

J'ai corrigé l'index de pref_pays. Il faudra voir si ça pose un problème (voir
mail précédent). Il faudra les corriger pour les updates avec postgresql.

Il y avait une erreur quand on essayait de créer une cotisation parce que le
premier champ passé à la requête INSERT était l'id_cotis alors qu'elle
est générée automatiquement. J'ai fait une correction, j'espère que je n'ai
pas révé sur le problème et que je n'ai pas mis la zone.

Les préférences pref_mail_method et pref_mail_smtp n'étaient pas crées dans
install.php. On ne pouvait pas les changer.

Petit problème: la date de naissance n'est pas obligatoire mais on ne peux pas
créer un adhérent sans elle parce que sinon on pass une chaîne vide pour la
date et la requête échoue (enfin il me semble, il est tard).

En passant, c'est bien les templates. Je n'avais pas vu qu'il y en avait.

Laurent

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc 2.6.10, Fri Nov 12 10:00:10 2004