[Galette-devel] Cotisation par exercice (October 31, 2004 - 14:24)

Bonjour à tous,

J'ai promis de faire la localisation des libellés dynamique. Mais il y a une
fonctionnalité qui est plus urgente pour moi c'est les cotisations par
exercice (tâche #163).

Mon idée serait de pouvoir spécifier la date de fin de l'adhésion. Par
exemple le 30 septembre 2004 et cette date soit dans les préférences de
l'admin.

Si dans les préférences la date de fin de cotisation est vide, on crée les
cotisation par année glissante comme aujourd'hui. Si la date est précisé, on
crée les cotisations jusqu'à la fin de l'exercice (qui n'est pas forcément
l'année civile).

Est-ce que ça conviendrait ?

Laurent

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc 2.6.10, Mon Nov 01 16:00:06 2004