Re: [Galette-devel] Re: [Galette-cvs] ended with gettext i18n (August 09, 2004 - 10:22)

Deelight a écrit :

> Ca me parait parfait comme méthode ! Comme ça on peut utiliser les
> outils de traduction associés à gettext et permettre la localisation
> meme lorsque php a été compilé sans support gettext.

Bon c'est fait. Dans le répertoire lang/, "make lang" regénère les
fichiers lang_*.php, et make tout court aussi.

> Après reflexion je
> pense meme qu'il ne sera pas necessaire de rajouter un reglage dans la
> page de préférences : on pourrait directement en PHP détecter si les
> fonctions gettext sont présentes et quelles locales sont dispos, non ?

Je te laisse écrire la détection et l'encapsulage de gettext() dans
_T(), et la mise à jour du Makefile pour y mettre xgettext --keyword=_T

amitiés,			Georges.

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc 2.6.10, Mon Aug 09 10:40:04 2004