[Galette-devel] [task #212] Autorisation de publication des données (July 13, 2004 - 00:31)

This mail is an automated notification from the task tracker
 of the project: Galette.

/**************************************************************************/
[task #212] Latest Modifications:

Changes by:
		Frédéric Jacquot <gna@xxxxxxxxxx>
'Date:
		Mon 07/12/2004 at 22:31 (GMT)

            What     | Removed                   | Added
     Should Start On | Mon 02/16/2004 at 23:00   | Mon 02/16/2004 at 00:00
Should be Finished on | Mon 02/16/2004 at 23:00   | Mon 02/16/2004 at 00:00
    Percent Complete | 0%                        | 30%

------------------ Additional Follow-up Comments ----------------------------
Stéphane Salès a déjà rajouté un flag (bool_display_info table galette_adherents) pour que l'adhérent puisse indiquer s'il veut apparaitre dans la liste de membres. Il faut donc vérifier ce flag quand on veut afficher une liste de membres dans une page externe à Galette en allant directement lire dans la base.

/**************************************************************************/
[task #212] Full Item Snapshot:

Project: Galette
Submitted by: Frédéric Jacquot
On: Tue 02/17/2004 at 11:24

Should Start On:  Mon 02/16/2004 at 00:00
Should be Finished on:  Mon 02/16/2004 at 00:00
Category:  None
Effort:  0.00

Original Submission:  Chaque adhérent devra pouvoir décider de quelles informations il accepte la diffusion sur le site principal de l'association. Cette modification nécessite la modification de la base de données et le développement d'une page de parametrage (la fiche adhérent est déjà bien remplie).

Follow-up Comments

Date: Mon 07/12/2004 at 22:31       By: Frédéric Jacquot <deelight>
[...]

For detailed info, follow this link:
<http://gna.org/task/?func=detailitem&item_id=212>

  Message sent via/by Gna!

Generated by mhonarc 2.6.8, Tue Jul 13 14:20:03 2004