[Galette-devel] Patch - ajout de champs (July 12, 2004 - 22:36)

Laurent Pelecq wrote:
J'ai posté un patch pour ajouter des champs directement à partir de l'interface. Ca évite de rajouter des champs fixes qui n'ont pas d'intérêt pour tout le monde. Il y a un nouvel écran où on déclare les champs et où on les ordonnent.

Coool !

Merci pour ton boulot. J'avais posté une adaptation de ton patch pour
Galette 0.62 mais je l'ai retiré car il y a un petit bug lorsque l'on
est sous MySQL (à cause d'une requete imbriquée). Je viens juste de le
corriger pour que ça tourne correctement sous MySQL mais je ne pense pas
poster de patch, je commiterai le tout dans le CVS une fois que j'aurais
fini de m'amuser avec cette nouvelle fonction :)

A++

Frédéric

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc 2.6.8, Tue Jul 13 00:40:04 2004