Re: [Galette-devel] Champs génériques (July 02, 2004 - 00:06)

Laurent Pelecq a écrit :

J'ai pratiquement fini de développer les champs génériques. Il faut que je teste avec MySQL et que je finisse quelques détails comme des chaînes non traduites.

J'ai posté le patch #117 sur le site. Je n'ai pas testé avec mysql. Il me semble que l'install ne marche plus. La table des préférences ne correspond ni au code dans install/index.php, ni au code dans install/sql/pgsql.sql.

Le principe du patch c'est de pouvoir définir de nouvelles informations dynamiquement. Il y a une entrée "configurer les fiches" dans le menu de gauche. On peut ajouter des séparateurs, des textes libres (plusieurs lignes) ou des champs (1 ligne). Une information peut se composer de plusieurs entrées.

Par exemple, on peut définir une information "Adresse professionelle" composée de 2 champs. Ou une info "Adresses éléctroniques supplémentaires" composée d'un nombre quelconque de champs (nombre=0). Ou une info "Divers" composée d'un texte libre.

L'interface pourrait être améliorée pour définir d'autres types d'info comme des listes prédéfinies (c'est prévu). Et l'ajout de champs pour les infos qui ont un nombre illimité d'entrées n'est pas super pratique, on ne peut ajouter qu'un champ à la fois.

Laurent

PS: J'ai ajouté des index dans install/sql/pgsql.sql comme il y en a dans install/sql/mysql.sql

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc 2.6.8, Mon Jul 05 22:00:04 2004